La vue, l'odorat, petit, fort, fille ou garçon...mais quel est le point commun ? Pour le savoir, viens nous retrouver à la médiathèque pour une séance d'histoires.

Affiche le corps dans tous les sens

Aucune prochaine date

Les prochaines Nuits de la lecture, organisées pour la troisième année consécutive par le Centre national du livre sur proposition du ministère de la Culture, se tiendront du 18 au 21 janvier 2024 au cours de quatre soirées. Elles seront cette année sur le thème du corps.

Des milliers d'évènements seront programmés partout en France (bibliothèques, librairies, musées, établissements scolaires, lieux culturels et artistiques...) et au-delà des frontières avec pour objectif de fédérer acteurs du livre et lecteurs et célébrer le plaisir de lire.

N'hésitez pas à consulter le programme des évènements.