Vous êtes parents d'un enfant né ou adopté en 2021 ?

La Collectivité européenne d'Alsace vous offre l'ABCdele, un imagier trilingue élaboré en collaboration avec l'Office pour la langue et les cultures d'Alsace et de Moselle (OLCA).

2022 06 BdA imagier ABCdele

Cet imagier, qui met en valeur les spécificités de l’Alsace, a vocation à accompagner l’enfant dans ses premières années, avec des illustrations de la vie quotidienne réalisées par Elisa Géhin.

Il donnera l’occasion aux petits comme aux grands de découvrir ou de redécouvrir quelques mots d’alsacien et d’allemand.

Pour recevoir l'ABCdele, il vous suffit de venir à la médiathèque de Molsheim, que vous soyez usager ou non, où il vous sera remis gratuitement sur présentation de votre livret de famille.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de la Collectivité européenne d'Alsace