Le drive, comment ça marche ?

drivecarre

Le drive, comment ça marche ?

- Sélectionnez les documents que vous souhaitez emprunter lors de votre passage à la médiathèque (voir la procédure de réservation) ou contactez-nous par téléphone au 03.88.38.21.26 ou par mail  mediatheque@molsheim.fr pour faire votre commande de documents et convenir d’un rendez-vous.

- Vos demandes de réservations seront traitées quotidiennement. Un mail vous informera de leur disponibilité et vous donnera accès à un calendrier de rendez-vous.

- Présentez-vous à l’heure de rendez-vous fixée suite à la réservation de documents. Veuillez respecter l’horaire choisi ou le cas échéant nous prévenir d’un retard ou d’une annulation, nous vous proposerons un nouvel horaire.

- L’accueil se fera côté parking Cour des Chartreux. Nous réceptionnerons vos retours et vos documents réservés à l’avance vous seront remis. PENSEZ A VENIR AVEC VOTRE SAC.

- Nous vous demandons de bien vérifier les documents à rendre : le nombre, le contenu (présence des CD et livrets).

- À noter : pour des raisons techniques, ces documents apparaîtront sur votre carte jusqu'à la fin de la "quarantaine", d'une durée de 10 jours.

- Les documents empruntés via le « DRIVE », sont empruntés pour 6 semaines.

Les bibliothécaires respectent l’ensemble des mesures sanitaires dans la préparation des commandes. Les documents qui vous sont remis n’ont pas été en contact avec le public pendant la période de confinement.