Médiathèque de Molsheim - Médiathèque de Molsheim

Fil de navigation

Plus accessible, plus fonctionnel et plus intuitif. Quelques conseils pour la prise en main.

Les nouveautés du portail :

En ligne 24h/24  Lire, Ecouter, Voir, S'informer/Se Former, des ressources numériques  variées et gratuites à découvrir à tout âge.

MaBibli : une application disponible sur smartphone et tablette pour consulter le catalogue de la médiathèque et accéder à votre compte utilisateur.

Les rubriques habituelles et la recherche des documents :

Mon compte : en vous connectant à votre compte lecteur vous pouvez réserver des documents ou consulter et prolonger vos prêts.

Infos pratiques : toutes les informations pratiques pour venir à la médiathèque et vous inscrire.

Agenda : pour suivre l'actualité de la médiathèque.

Besoins d'idées : pour découvrir des sélections thématiques et des coups de coeur.

La barre de recherche : l'accès au catalogue par la recherche simple ou détaillée, la recherche thématique ou les nouveautés.

Bonne découverte et merci de nous signaler les difficultés que vous rencontrez avec le site.